Sousse : Pas de gang kidnappant les enfants
Le chef de la Brigade Judiciaire à Sousse, Anouar Doghmani, a nié sur nos ondes toutes les informations concernant l'existence d'un gang criminel kidnappant les enfants de la région.
Anouar Doghmani a assuré que le seul incident de disparition d'un mineur concernait une fillette âgée de 15 années qui a quitté la maison de sa famille de son plein gré pour rejoindre un ami qu'elle a connu sur les réseaux sociaux.
Le père de cette fille a informé les services de l'ordre de cette disparition depuis le 8 juillet et les a recontactées pour leur dire qu'il a connu son emplacement trois jours plus tard. Une patrouille sécuritaire s'est déplacée avec lui vers le studio où se trouvait la fillette avec son ami à Hammam Sousse. Son 'ami' a déclaré aux services de l'ordre qu'elle a passé la nuit chez lui mais qu'ils n'ont pas eu de rapports sexuels.
La fille qui se trouvait dans un état de panique et qui avait peur de la réaction de son père a donné aux services de l'ordre plusieurs versions sur sa disparition et a été transférée à l'hôpital Farhat Hached pour y subir un test médical.